Le manque d’eau peut être dû à la fermeture de votre robinet après compteur. Assurez-vous qu’il est ouvert ! Si vous n’avez pas d’eau, contactez-nous afin de planifier une intervention.
Je me raccorde
Je complète le formulaire de demande de branchement :
Optimiser l’emploi quotidien de l’eau
Au cours de nos activités quotidiennes, des gestes simples peuvent contribuer à réduire notre utilisation d’eau potable. Il est recommandé de privilégier les douches plutôt que les bains, de fermer le robinet lors du lavage des mains et du brossage des dents, tout en activant les réglages « économie » disponibles sur les appareils électroménagers. Une approche additionnelle bénéfique consiste à récupérer les eaux grises, comme celles issues de la préchauffe de la douche, de la pluie ou de la cuisine, afin de les réutiliser pour des usages tels que l’arrosage du jardin ou le rinçage des toilettes. Les économies réalisées sur les factures dépendront des efforts consentis au quotidien, le montant étant principalement déterminé par la quantité d’eau consommée depuis la dernière relève du compteur. En cas de changement de titulaire du contrat d’eau, la facture est établie à partir de la relève fournie lors de la souscription du contrat.
Pour plus de sérénité, prévoyez 10 à 12 semaines entre la date de votre première demande et la réalisation de vos travaux, notamment pour nous permettre de demander les autorisations administratives
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.AccepterEn savoir plus