L’inhumation d’un corps dans un cimetière d’une commune doit être autorisée par le maire de cette commune, que le décès ait eu lieu dans la commune ou non.  La surveillance des opérations funéraires est de la compétence du Maire.

Cette autorisation est délivrée par le pôle des services au public, à l’accueil de la mairie des Monts d’Aunay, place de l’Hôtel de ville à Aunay-sur-Odon 14260 LES MONTS D’AUNAY, après transmission des demandes et justificatifs spécifiques à chaque type d’opération et après règlement des frais.
Ces demandes devront être déposées, sauf exception et sous réserve du délai de 48 heures avant inhumation.
ATTENTION pour l’ACHAT D’AVANCE, le concessionnaire devra installer une semelle dans un délai maximum de 3 mois. Cette semelle devra porter de façon apparente et gravé sur la semelle, la plaque ou le monument, le numéro et la durée de la concession ainsi que l’année d’acquisition. L’absence de cette formalité pourra donner lieu à réaffectation de la concession initialement prévue.
Pour déposer votre demande d’achat / de renouvellement de concession, ou de case de columbarium, votre demande de travaux   utilisez et complétez les formulaires téléchargeables ci-dessous.

EN 1 CLIC ... dossiers téléchargeables

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