Information travaux de réhabilitation EU/AEP et EP

Les travaux de réhabilitation des réseaux d’eau potable, d’eaux usées et d’eaux pluviales se déroulent dans de bonnes conditions. Chaque tronçon est suivi via une réunion de chantier hebdomadaire en présence des élus référents, des agents de la ville, de la maîtrise d’œuvre et des entreprises titulaires du marché de travaux.

Les travaux de la rue de Caen sont finalisés en domaine public, ceux de la rue de la Prairie touchent à leur fin, la reprise de la voirie interviendra début avril. Nous remercions les habitants de la commune pour leur compréhension et leur collaboration tout au long de ces travaux. Pour ces rues, il restera à mener les travaux de raccordements en domaine privé (eaux usées et eaux pluviales), la commune reviendra vers chaque habitant d’ici la fin d’année pour proposer une convention de portage des travaux et optimiser leurs coûts, l’objectif étant de réduire le reste à charge pour chaque habitant.

La prochaine étape des travaux en domaine public se déroulera rue de Villers à partir du 11 avril et ce jusqu’à fin mai. Comme pour les autres tronçons cela va impliquer la mise en place d’une déviation pendant la durée des travaux. Les Serres d’Aunay bénéficieront d’une communication spécifique sur les barrières de chantier afin d’informer les clients des conditions d’accès possibles pendant toute la durée de ce chantier.

Pour rappel le planning prévisionnel des travaux est le suivant : VOIR PLAN

ASSOCIATIONS

Annoncez votre événement

ANNUAIRE

des associations et entreprises

Font Resize